Aménagement de cuisine

aménagement cuisine rénovation

Réaménagement d’une cuisine avec ouverture sur l’entrée et le salon

Particulier

Ma cliente adore cuisiner. De plus ayant un jardin avec arbres fruitiers, conserves, cuisine …pâtisserie pour ses petits enfants…etc, elle n’arrête jamais.

Sa cuisine actuelle pourtant n’offre pas de continuité de plan de travail ni de rangements suffisants, et son organisation est déstructurée. L’espace repas est confiné dans un angle et la table de son propre aveu est bien souvent encombrée par les ustensiles qu’elle ne sait où poser lorsqu’elle travaille.

Le parti pris est d’abattre les cloisons, modifier la fenêtre pour remonter l’allège et de repenser toute l’organisation afin de lui créer des plans de travail et du rangement.

Les travaux seront réalisés par le client d’après les plans détaillés fournis, et une astuce est trouvée dans l’angle, le meuble robot sera équipé d’un système « ascenseur » télécommandé qui amène chaque robot à hauteur de plan de travail selon les besoins de ma cliente.

J’ai surnommé mon client « papy gyver »

Modèle H1, stratifié Rouge Bourgogne, Arthur Bonnet

 

 

 

  1. Gaelle |

    Une cuisine qui en avait besoin! C’est un plaisir aujourd’hui de traîner le soir avec sa grand-mère autour d’un thé ou même de reprendre gout à cuisiner avec elle et les cousins/cousines!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>