Maitrise d’oeuvre

Assistance à maîtrise d’ouvrage et mission de maîtrise d’œuvre.

 

Dans le cadre d’une mission complète, l’architecte d’intérieur, une fois le dossier de conception général établit, consulte les entreprises, assiste son client aux marchés de travaux, en dirige l’exécution et les réceptionne.

L’équipe constituée, il est important d’établir une bonne coordination de l’ensemble des intervenants. Ensuite, en général, nous effectuons une visite par semaine, un point est fait sur l’avancement du chantier, les modifications à effectuer, les derniers points à valider à la suite de quoi nous établissons un compte rendu écrit pour chaque corps d’état (intervenants) et le maître d’ouvrage. Il peut arriver que nous nous rendions plus souvent sur le chantier, parfois pour des points précis, ajustements sur place pour des réalisations sur mesure  par exemple ou parfois, je l’avoue, pour le simple plaisir de voir enfin ce qui n’était qu’un dessin prendre forme….

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>